Le cinéma Les 5 Caumartin rouvre avec une séance nocturne inédite

  • 91
    Partages

Les cinémas parisiens vous manquent ? A nous aussi. Et bien, bonne nouvelle, le cinéma indépendant d’art et d’Essai Les 5 Caumartin rouvre avec une séance nocturne inédite. Rendez-vous le lundi 22 juin 2020 à minuit pour l’avant-première de « Les Parfums » de Grégory Magne.

On troque les vidéo projecteurs de salon contre les bonnes vieilles salles obscures. Pour fêter nos retrouvailles post-confinement avec les fauteuils rouges, rendez-vous du côté de Saint-Lazare. Le cinéma Les 5 Caumartin rouvre avec une séance nocturne inédite : l’avant première du film « Les Parfums » de Grégory Magne en présence de l’équipe du film, le 22 juin 2020 à 00h01. De quoi prolonger la Fête de la Musique en douceur…

Comme une chouette nouvelle n’arrive jamais seule, cette première séance, après plus de 3 mois d’écran noir, est au tarif unique de 4,90 euros. Autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. 

D’ailleurs, mieux vaut réserver en amont car il n’y a aucune certitude qu’il reste des places le soir-même. La salle étant limitée à 50% afin de respecter les gestes barrières. « Il faudra laisser un fauteuil de part et d’autre de chaque spectateur ou groupe de spectateurs » précise t-on dans LeParisien

On se voit (dans la pénombre) là-bas ? 

Synopsis “Les Parfums” de Grégory Magne 

Avec Emmanuelle Devos, Sergi Lopez, Zélie Rixhon, Gustave Kervern et Grégory Montel

Anne Walberg est une célébrité dans le monde du parfum. Elle crée des fragrances et vend son incroyable talent à des sociétés en tout genre. Elle vit en diva, égoïste, au tempérament bien trempé. Guillaume est son nouveau chauffeur et le seul qui n’a pas peur de lui tenir tête. Sans doute la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas.

Séance de réouverture Les 5 Caumartin
101, rue Saint-Lazare, Paris 9
Lundi 22 juin à 00h01
4,90 euros

Photo de couverture : © Pedro