Maison Alaena, salon de thé et spa caché perché au 7e ciel 

  •  
  •  
maison alaena

Rendez-vous au paradis, ou presque. Maison Alaena, parenthèse perchée de calme et volupté, qui se cache derrière d’imposantes grilles de la mal-nommée rue de Paradis, dans le 10e. Impossible de profiter de cette oasis par hasard. Pour goûter au bonheur éternel, il faut y être invité… Ou avoir de bons tuyaux 😉

Au bout d’un ascenseur et quelques marches, Clarisse et son adorable équipe nous ouvrent les portes de ce havre de paix suspendu. Farandole de soins signature (Anti-Âge, Imperfection…), massages enveloppants (le massage parenthèse, notre préféré!), séance solo dans le hammam privé. Mais aussi cours de yoga insolites à Paris et thérapies douces (reiki, hypnose, micronutrition…). Maison Alaena offre aux plus curieux.ses et audacieux.ses les meilleurs chemins pour atteindre le Nirvana ! 

Lieu de délices oblige, on sirote volontiers un thé parfumé délicat accompagné d’une pâtisserie maison, voire un déjeuner frais, en tête-à-tête avec les plus jolis anges de Paris, sur le rooftop ouvert à 360°. À droite, notre Sacré Cœur jamais bien loin fait face à une Tour Eiffel un poil plus timide. On jette aussi un œil aux Invalides et aux incontournables toits de Paris – parfaits pour des photos en plongée. Malgré ces symboles parisiens par excellence, ici la ville semble loin. Très loin. (jamais trop loin)

Pour un massage unique entre les mains expertes des maîtresses de maison, une séance relaxante dans la chaleur intimiste du hammam, une pause goûter sur le rooftop le plus secret de Paris, une consultation nécessaire ou un cours de yoga (presque) dans les airs, Maison Alaena nous accueille sous le ciel de Paris. Si c’est ça la vie, on signe pour l’immortalité sans sourciller.

Maison Alaena 
32, rue de Paradis – Paris 10ᵉ

Du mardi au dimanche
Soin Spa à partir de 90 euros

Consultations sur réservation
Salon de thé
Carte des soins