On a dégoté une salle de sport privée secrète dans le 18e

  • 10
    Partages

Aux grands maux, les grands remèdes. Nous avons dégoté une salle de sport privée, cachée au cœur du 18e arrondissement de Paris. De quoi se dépenser, défouler, décompresser, trémousser et tutti quanti pour oublier le chaos extérieur. « Mets tes baskets, chouette, c’est sympa tu verras », comme dit le poète.

Sportifs parisiens cherchent salle de fitness désespérément. On savait qu’elle nous attendait sans parvenir à la trouver. Après 4 mois d’errance, on a déniché la perle rare : une salle de sport privée confidentielle à Paris. Pas égoïste pour un sou, on vous partage cette merveilleuse adresse. Après tout, plus on est de gens relax, plus cool est la vie. En bonus : une surprise dissimulée derrière la porte d’à côté pour être encore plus détendu.

Notre salle de sport privée ouverte pendant le Covid à Paris se laisse désirer dans les sous-sols de l’hôtel de luxe Maison Barbès. Elle offre aux athlètes du dimanche : un tapis de course, un vélo indoor, un autre elliptique et une machine de musculation 4 en 1. De quoi se (re)mettre en selle après les différentes pauses forcées des derniers mois. À condition d’avoir préalablement réservé une chambre.

D’ailleurs qui dit hôtel 4 étoiles dit enceinte bluetooth de qualité, serviettes immaculées à disposition et discrétion assurée. Pandémie oblige, le studio fitness est pour vous seul le temps de la séance (1 h 30). Idéal pour éviter les regards libidineux et/ou accusateurs si on zone un peu trop sur notre téléphone…

  • Salle de sport privée Paris 18
  • sauna privé paris
  • Salle de sport privée Paris

Clou du spectacle ? Notre nouveau repère du quartier ouvre la porte de son SPA avec sauna et douche intimistes. Une bulle de détente post-sport pour éliminer les toxines accumulées dans le corps et l’esprit en ces temps tourmentés. 

Équipe à l’écoute, sauna secret et calme Olympien font de cette salle de sport privée à Paris une pépite de luxe. Pourtant, la maison reste à la cool, sans chichi, la preuve. On peut profiter solo pendant 1 h 30 et puis chanceler tranquillement dans le sauna.

Une belle performance pour Maison Barbès, qu’on recommande aux plus renseignés. Pour une nuit, un cocktail, un café, une séance de sport et bien plus si affinités…

Un havre de paix à Barbès il faut le voir pour le croire, j’en conviens. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire 🙂 

Et sinon, les aires de fitness en plein air à Paris proposent de bonnes prestations aussi. On vous fait la liste prochainement. 

Salle de sport privée 
Maison Barbès
4, rue Bervic – Paris 18e
Réservation au 01 76 40 10 49