Où se baigner à Paris ? Notre adresse secrète

  • 4
    Partages

Un peu d’esprit plage dans notre chère Ville Lumière, histoire de continuer les vacances. On a déniché le meilleur plan où se baigner à Paris, au calme et (presque) à l’oeil. Vous avez chaud ? La canicule vous harasse ? Enfilez maillot et slip de bain. Plouf !

Les vacances sont finies mais leur chouette ambiance plane encore en chacun de nous. Alors pour faire perdurer l’esprit plage dans le 75, voici notre adresse secrète où se baigner à Paris. Direction la piscine de Boulogne pour un bain au coeur de la ville. Une bonne adresse pas chère à ne communiquer qu’aux gens de confiance ;). Vous en faites donc partie, ne nous décevez pas.

où se baigner à Paris

La mer est à quelques stations de métro d’Alma-Marceau. Nichée à quelques pas du marché couvert de cette petite bourgade du 92, la piscine municipale de Boulogne est une pépite dans laquelle vous pourrez vous rafraîchir, lézarder sur la pelouse, prendre un bain de soleil, faire des brasses ou tout ça à la fois. 

où se baigner à Paris

Solitaire pas de panique. Crise du coronavirus oblige, des mesures sanitaires exceptionnelles sont mises en place jusqu’à nouvel ordre : pour jouir de cet oasis urbain, chacun doit s’inscrire préalablement sur le site Mon centre aquatique. De quoi avoir tout l’espace qu’on veut pour zoner dans le créneau dédié (minimum 3h). Ici on est 100% team barbotage/pirouette pendant des heures !

Mais si l’eau, le gazon ou Boulogne ne vous dit rien de spécial (un poil bizarre mais soit), vous pouvez tout aussi bien vous rafraichir au cimetière de Montmartre, sous les Arbres Remarquables de l’Arboretum de Châtenay-Malabry ou encore au plus près de Van Gogh à Auvers-sur-Oise

Bel fin d’été à tous ! Kiss.

Piscine de Boulogne-Billancourt
165, rue du Vieux Pont de Sèvres 
92100 Boulogne-Billancourt
Sur réservation
Tous les jours de 7h à 8h45 puis de 11h30 à 20h