Mixity Montmartre, le spectacle le plus insolite de Paris

  • 1.3K
    Partages

Bonne nouvelle ! Mixity Montmartre, le spectacle le plus insolite de Paris rempile pour de nouvelles dates. Nul besoin de réserver son siège rouge. Le show de Bruno Agati se joue à ciel ouvert. Rendez-vous au 2e étage du 30 rue des Abbesses avec sa troupe extraordinaire pour des soirées musicales perchées. Ce n’est pas faute de vous le répéter : « Levez les yeux ! ».

C’est la fête au balcon. Ou plutôt au deuxième étage du 30, rue des Abbesses à Montmartre. Depuis le début de l’été 2020, Mixity Montmartre, le spectacle le plus insolite de Paris fait danser et chanter les passants. Les 18 et 19 septembre 2020, « Levez les yeux  ! » pour profiter d’un show aussi original qu’audacieux.

Voyez le tableau. Vous marchez tranquillement dans la rue quand votre oreille affûtée est attirée par une musique lointaine. . . Curieux (nous aussi, c’est normal), vous approchez et là !  Une foule en délire danse et chante à tue-tête dans la rue, au rythme d’Alexandrie, Alexandra. Vous levez les yeux et découvrez Claude François et sa claudette aux fenêtres du 2e étage d’un immeuble parisien. Vous n’êtes pas au milieu d’un merveilleux rêve mais devant le nouveau spectacle de Bruno Agati « Levez les Yeux ! ». Une drôle de façon de renouer (enfin) avec les arts vivants.

Plus qu’un show unique, la troupe d’artistes de talent a à coeur de faire (re)vivre l’esprit artistique et festif de Montmartre. A l’instar des Oiseaux de Montmartre, le collectif des artistes de rue de la Butte qu’on adore écouter chaque samedi. 

Mixity, un spectacle perché sur les hauteurs de Paris. Quand on vous dit qu’il suffit d’ouvrir et lever les yeux pour découvrir des merveilles ! 

« Levez les yeux ! » par les artistes de Mixity 
Une idée originale de Bruno Agati
Les 18 & 19 septembre 2020
Aux fenêtres du 30, rue des Abbesses – Paris 18e
Réservation de tables au Vrai Paris ou Sancerre pour un excellent point de vue