Grain d’Amour, la bouteille Collector colorée qui égaye notre été

  • 67
    Partages

L’été est propice aux coups de je t’aime. Pour rester dans le thème, nous avons déniché une bouteille de rosé de saison : Grain d’Amour. À l’occasion des 20 ans de leur petite dernière, Les Vignerons du Brulhois livrent une bouteille Collector colorée qui égaye nos tables d’été. Tchin et à nos amours !

Chaque année c’est la même rengaine. L’été est la saison des baisers volés, soirées chaudes et bouteilles fraîches Grain d’Amour. Pour sa collection 2020, la belle se pare d’une robe fleurie, dans tous les sens du terme… 

Pour fêter ses 20 printemps, Grain d’Amour nous plonge dans un univers champêtre avec sa bouteille Collector toute en fleurs. Parfait pour l’associer à nos chemises à motif floral et longues robes liberty.

grain-damour-collector

Même topo en bouche. Elaboré depuis toujours à partir de Muscat de Hambourg, ce rosé unique s’épanouit dans une gourmandise naturelle et surprenante aux arômes de fruits blancs : pêches et litchis. De quoi se rafraîchir du déjeuner au dîner en passant par l’apéro et la fringale d’après-midi.

D’ailleurs il séduit tellement qu’il récolte les récompenses de nombreux concours : Elle à table, Decanter World Wine Awards French, Le Mondial du Rosé, j’en passe et des meilleurs. . . 

Puisqu’été rime avec (petits) plaisirs immodérés, cette merveille rosée est vendue au prix mini de 6,50 euros. De quoi ne pas lésiner sur la quantité. 

Grain d’amour, à ne pas confondre avec un chagrin d’amour, plus automnal ! 😉

Et pour immortaliser vos flirts d’été, allez vous faire tirer le portrait dans les cabines de photos vintage disséminées ici et là à Paris.

Grain d’Amour Bouteille Collector 2020
par Les Vignerons du Brulhois
En vente chez tous les cultivateurs de bonheur

6,50 euros