ANNULÉ – ART Shopping 2020, le meilleur endroit où dénicher des oeuvres d’art inédites

  • 47
    Partages

On le connait en long, large et en travers. Notre intérieur a soif de nouvelles jolies choses. Bonne nouvelle, la 26e édition du Salon International d’Art Contemporain ART Shopping 2020 aura bien lieu. C’est le meilleur moment et endroit où dénicher des oeuvres d’art uniques. Par ici l’art à tout prix !

Plus de 200 exposants, toutes formes artistiques confondues. Le tout réuni dans l’un des plus époustouflants centre de Paris. Bienvenue dans les allées du salon ART Shopping 2020, du 23 au 25 octobre 2020 au Carrousel du Louvre

Peinture, sculpture, art numérique, street-art, photographie. . . Ici on célèbre et acquiert de l’art mais aussi (surtout) on s’en met plein les mirettes : performances live de street-artists, parcours thématiques, rencontres intimistes avec les artistes. . . Plus qu’un simple salon, ce rendez-vous arty propose aux visiteurs une expérience unique. 

PONDZ, Hugo, Les Projets Futurs, Huile sur Toile

« ART Shopping amène une proposition différente des foires existantes : avec l’exposition d’artistes en direct, l’accès à des œuvres en exclusivité, sans intermédiaire et à des prix d’ateliers ainsi que la possibilité de découvrir les stars de demain » détaille Myriam Annonay-Castanet – Directrice ART Shopping. Beau programme n’est ce pas ? 

KHADRAOUI, Ines, Sweety salty, acrylique

Pour parfaire ce tableau déjà excitant, le Salon s’associe au programme « L’Envol, le campus de la Banque Postale ». Créé en 2012, ce programme de mécénat accompagne des jeunes artistes individuellement pour les aider à se dépasser, prendre confiance en eux et développer leur envie de réussir. Concrètement ? L’ENVOL permet à de jeunes élèves talentueux issus de milieux modestes d’exposer leur travail à un public de potentiels acheteurs. On a hâte de découvrir tout ça.

Erine Jouniaux_Projet L’Envol La Banque Postale Myop_NB5

Pièces de théâtre plus originales les unes que les autres, spectacles vivants, artistes de rue de Montmartre, Salon International d’Art Contemporain. . .  Autant de raisons de le clamer haut et fort avec certitude : l’art n’est pas mort, vive l’art ! 

ART Shopping 2020
Salon International d’Art Contemporain
Du 23 au 25 octobre au Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli – Paris 1er

Photo de couverture : © Xavier WTTRWULGHE, Un éléphant à Paris, arts numériques